Mon adhésion

J'adhère

• Statut Membre Bienfaiteur !

Je soutiens chaque mois

En optant pour le prélèvement automatique, vous contribuez durablement aux actions de l'afa !

• Soit un don annuel de 180 € avant déduction fiscale

• Soit un don annuel de 360 € avant déduction fiscale

• Soit un don annuel de 600 € avant déduction fiscale

• Soit un don annuel de 1200 € avant déduction fiscale

Pourquoi adhérer à l'afa ?

Vous avez une maladie de Crohn ou une rectocolite hémorragique, ou êtes proche de malade, il est important que vous rejoigniez l'afa Crohn RCH France :

1. Rejoindre l'afa, c'est bénéficier de services adaptés à vos besoins d'information, de soutien et d'accompagnement : permanences d'experts (nutrition, social, travail, psy, activité physique), Carte Urgence Toilettes, afa magazine 3 fois par an (par courrier pour une cotisation à partir de 15€, ou par mail sur demande ou pour un montant annuel inférieur à 15€), séjours et week-ends.

2. Rejoindre l'afa, c'est être militant et vouloir faire avancer la cause MICI ! Plus nous comptons d'adhérents, mieux nous pouvons faire entendre vos revendications : parcours de soin, accès aux traitements innovants, reconnaissance des droits... Ensemble nous sommes plus forts !

L'adhésion est valable 12 mois. Le montant est libre. A partir de 15 euros par an, vous bénéficiez d'un reçu fiscal.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Nous respectons votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal (pour un montant annuel égal ou supérieur à 15 euros) et vous donner accès aux différents services (par exemple l'afa magazine).
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

AFA CROHN RCH FRANCE
15 rue de la Forge Royale
75011 Paris - France

Tél: 0142000040
Email : info-accueil@afa.asso.fr

Mon règlement sécurisé {donation_amount_with_currency}

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je donne plus d’impact à mon don en ajoutant une contribution destinée à couvrir les frais de collecte.

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service adhérents et donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : info-accueil@afa.asso.fr ou par téléphone au 01.42.00.00.40.